"La respiration est le trait d’union entre le corps et l’esprit" 

 

Grâce au Kundalini yoga, nous travaillons sur les douze méridiens afin d’équilibrer les énergies dans notre corps et l’acuponcture permet de faire circuler et de renforcer ce travail. L’acuponcture et le Kundalini Yoga sont intimement liés.

Il est important de rééquilibrer les énergies et de remettre en circulation, car là ou il y a un blocage Sang/Energie, il y a maladie.L'acupuncture permet alors de débloquer ces noeuds physiques et/ou émotionnels et le Kundalini Yoga supporte très largement cette pratique.

Professeur de Kundalini yoga, certifiée FFKY. Je suis actuellement étudiante en troisième année d’acuponcture à l’école IMHOTEP de Paris, très prochainement diplômée.

QU'EST CE QUE l'ACUPONCTURE?

 

C’est une technique thérapeutique qui consiste à utiliser des aiguilles comme moyen de stimulation pour ramener le patient à l’équilibre.

 

POUR FAIRE QUOI? 

Soulager lorsqu’il y a douleur, améliorer un état de mal-être, aider la personne à mieux vivre ce qu’elle est, à s’accepter. 

POUR QUI?

Cette technique peut s’avérer bénéfique pour tout un chacun. Cependant sa réussite est conditionnée par la relation entre le patient et le thérapeute.

QUELLES FREQUENCES?

La fréquence des séances dépend de la pathologie. Les séances hebdomadaires sont recommandées pour les pathologies aigües. En l’absence de pathologie, une séance annuelle suffit pour effectuer un rééquilibrage. 

CE QUE JE VOUS PROPOSE

Je vous propose des séances individuelles et personnalisées, si vous souhaitez vous inscrire, merci de me contacter (cf l'onglet contact) et je vous communiquerai l’adresse directement.

PACKAGE DUO : Une séance d’acuponcture + une séance « rituel yoguique personnalisé »

Durée : 1 heure 45 minutes 

Prix : 70 euros 

 

SEANCE D’ACUPONCTURE

Durée : 1 heure 

Prix : 50 euros